Sac Isabeau Beige

Par défaut

Il y a quelques semaines, je suis tombée (sans me faire mal, je vous rassure) sur un tissu beige avec des motifs plus clairs et d’autres rosés. Je le trouvais très élégant mais je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait… Une fois de plus, j’ai créé mon propre patron pour réaliser ce petit sac à main. Avec une bordure en skaï brun clair pour souligner le contraste des motifs.

sac isabeau beigeL’intérieur est en tissu beige également mais plus clair. Bien sûr, vous y trouverez aussi deux petites poches afin de glisser clés et portable 😉

"

Laisser un commentaire

