Merci!

Par défaut

Quel bonheur à mon retour de vacances de voir que vous n’avez pas abandonné mon blog pendant mon absence 😉

Je vous ai laissé deux semaines pour aller découvrir l’Ouest américain avec mon petit mari pour fêter nos noces de coton. Que de paysages inoubliables et de découvertes inattendues! Notre périple nous a conduit de Los Angeles à San Francisco en passant par Las Vegas mais surtout en parcourant les parcs nationaux comme la Death Valley, le Grand Canyon, le Zion Park et la vallée de Yosemite.

Mon préféré fut le Bryce Canyon, des cheminées de pierre couleur feu qui se dressent dans un amphithéâtre de roches, un pur plaisir pour les yeux, voici un aperçu:

DSC05941

J’espère que mes créations ne vous ont pas trop manquées. Je me remets derrière la machine dès demain je pense 😉

Laisser un commentaire

