Encore des bijouuux!

Par défaut

Je ne délaisse pas mes tissus pour autant mais, avec ma petite Maman, on avait acheté quelques perles lors de notre visite au salon Creativa à Bruxelles début du mois de mars. Il fallait bien en faire quelque chose 😉 Ce sera donc deux colliers avec les paires de boucles d’oreilles assorties.

Voici la composition pour ma Maman. Dans des couleurs pep’s et assorties à ses tenues estivales:

Collier perles roses

Et voilà des couleurs plus printanières et douces pour moi:

Collier perles orange-brun

Laisser un commentaire

