Sac Pétronille black & white

Par défaut

Pour ce dernier sac de 2012 (je ne pouvais pas vous le montrer plus tôt car il devait être offert ce week-end…), j’ai repris un de mes premiers modèles. Ca faisait longtemps que je voulais retravailler ce patron mais l’occasion ne s’était pas présentée et vu que j’en ai déjà un 😉 C’était sans compter sur la très agréable demande de Sarah, la cousine de mon chéri, qui voulait faire un cadeau original à une amie. J’ai donc sorti mes plus beaux tissus à motifs noirs et blancs pour confectionner ce sac Pétronille.

Sac Petronille cases

Vous remarquerez assez vite le jeu de contraste entre les deux côtés du sac. L’un à motifs noirs sur fond blanc et l’autre est son exact contraire. Le sac est dynamisé par les plis dans le tissu sous la bande noire qui finalise les bords de l’ouverture du sac. Une pression est utilisée pour fermer ce sac, les boutons rappellent le contraste des tissus.

Sac Petronille bl-nr

Une poche à l’intérieur permettra d’y glisser le téléphone portable sans devoir retourner tout le contenu du sac à chaque sonnerie 😉 Encore merci à Sarah d’avoir pensé à moi pour ce cadeau et j’espère qu’il plaira à sa destinataire autant qu’il m’a plu de le réaliser!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s