Blouse à fines bretelles

Par défaut

Après de longues journées d’absence, me voici enfin de retour! Avec la rentrée scolaire et la préparation du déménagement, je n’ai pas beaucoup de temps à consacrer à ma machine à coudre 😉 Mais je vous avais promis des photos de ma dernière création vestimentaire. Cette petite blouse n’est plus trop de saison, je l’avoue mais je ne pouvais pas vous la cacher plus longtemps 😉

A l’aide d’un tissu à motifs gris sur fond noir, j’ai réalisé une blouse légère resserrée sous la poitrine par un lien attaché dans le dos. J’ai ajouté quelques boutons pour les finitions du décolleté.

Vivement l’été prochain pour la porter 🙂

Laisser un commentaire

