Sac Appoline Feuilles brunes

Par défaut

Il y a deux semaines, une de mes (très) anciennes élèves prend contact avec moi en me disant que sa maman a craqué sur un de mes sacs 😉 – mais malheureusement celui-ci avait déjà été choisi par ma p’tite collègue Mariette*. Ni une ni deux, je me mets devant (ou derrière, c’est pareil) ma machine à coudre et c’est parti! Un colis postal plus tard, elle sautait de joie (ou presque) à l’idée de pouvoir se balader avec ce sac Appoline à l’épaule.

J’espère qu’il sera mis à rudes épreuves 😉 seule preuve qu’il plaît vraiment! Avant de se remettre à travailler, une petite pause photo sur la terrasse:

A très bientôt chères Djoudjouteuses pour de nouvelles créations, vestimentaires sans doute 😉

Laisser un commentaire

