Sac Appoline Confetti

Par défaut

Il y a quelques semaines, ma maman me téléphone en me disant qu’elle a trouvé « LE » tissu dont elle avait envie pour que je lui confectionne un sac. Après être partie en voyage de noces, je vais chercher ce fameux tissu et je me lance dans la réalisation de son sac. Je choisis un tissu uni en accord avec une des nombreuses couleurs présentes sur le tissu pour faire la doublure et les finitions.

Encore plus de photos de ce sac Appoline avec un tissu à motifs confettis multicolores:

J’espère qu’il plaira à ma petite maman qui le recevra dès demain matin 😉

Laisser un commentaire

