Jupe plissée

Par défaut

Après avoir longuement réfléchi, fait des recherches, acheter quelques coupons de tissus et surtout après avoir hésité de longues heures, je me suis enfin attaquée à la confection d’un vêtement 😉 Pour commencer, j’ai choisi une petite jupe plissée et légère. J’ai choisi un tissu fluide à motifs sans oublier un jupon pour éviter un effet de transparence trop impudique lol

Et en plus je joue les mannequins lol Voici quelques photos pour apercevoir les finitions et les détails. J’ai restructuré la jupe en ajoutant un ruban au niveau de la ceinture. (Patron Maison et tissus: Chamick à Awans)

"

Laisser un commentaire

