Sac Salomée

Par défaut

Pour l’été j’avais follement envie d’un grand cabas pour mettre tout le nécessaire pour aller à la plage et en même temps, pas vraiment la place pour mettre 2-3 sacs différents dans la valise (surtout quand les kilos sont comptés…) Voici donc un sac deux en un 😉 Si vous le fermez avec les liens et la pression, vous avez un sac à main en forme de trapèze à porter à l’épaule. E t si vous ne fermez que la pression, vous avez un spacieux cabas capable de contenir serviette de bain, livre, crème solaire, tong, lunettes solaires,…

J’ai choisi un coton dans plusieurs tons pour aller avec toutes mes tenues de l’été, les côtés et le fond sont en toile de coton brune afin d’éviter les taches et autres traces lorsque vous le déposerez partout sans regarder 😉 A l’intérieur j’ai fixé une poche à tirette pour y ranger Gsm et clé de chambre d’hôtel ainsi qu’une petite poche pour les mouchoirs en papier lol

Rendez-vous après mon voyage de noces à Rhodes pour plus de photos en situation réelle 😉

Et voici ce sac en pleine action 😉 plus que pratique il m’a suivi lors de tous mes déplacements (sur la plage, au resto, à la piscine, en promenade…)

Laisser un commentaire

