Sac Fleurine

Par défaut

A l’approche de l’été, j’ai eu envie de me faire une besace toute en couleurs 😉 Pour cela j’ai opté pour tous les tissus qui me plaisaient dans des tons colorés et fleuris (d’où le p’tit nom). Je les ai assemblés « façon crazy » (ou à peu près) pour celles qui connaissent un peu la couture ou le patchwork lol. J’ai repassé sur les coutures avec un point zig-zag et du fil noir pour faire ressortir chaque coloris. J’ai bordé le rabat avec un tissu noir « irrégulier » pour le rendre encore plus unique 🙂

Sur la bandoulière, j’ai fait un rappel de tous les tissus avec la même méthode « crazy » à l’endroit où celui-ci se dépose sur l’épaule. Après l’avoir utilisé une journée, j’ai finalement enlevé la fleur orange en bas à droite que j’avais juste fixée à l’aide d’un bouton, cela faisait trop chargé… Quelques boutons colorés en bois viennent finir de colorer cet ensemble.

Laisser un commentaire

