Une trousse et « the » pochette

Par défaut

N’ayant jamais placé beaucoup de tirette, j’ai dû m’exercer au moins une fois de plus avant de me lancer dans « the » confection que vous découvrirez juste en dessous pour ma petite Auré 🙂 Ce tissu me plait bien, je crois que je vais me confectionner le sac assorti 🙂

Pour mon futur mariage, ma témoin désirait une pochette sobre mais distinguée assortie à sa tenue. Ne trouvant pas son bonheur dans le commerce, je lui ai proposé de m’en occuper. Voici sa pochette en tissu noir légèrement extensible doublé en coton épais rose fermée par une fermeture éclair et une fine sangle à mettre au poignet.

Laisser un commentaire

