Sac Pétronille (M)

Par défaut

Une collègue ayant « flashé » sur mon sac Pétronille m’a demandé de lui faire le même modèle mais un peu plus petit. Après avoir redessiné un petit croquis et surtout retravaillé le gabarit, voici le modèle Pétronille taille M:

J’ai joué avec le tissu pour les découpes afin d’avoir un style différent de chaque côté, l’un plus arrondi et l’autre plus ligné. Toujours doublé mais cette fois en coton noir avec sa petite poche à pression (pour y glisser gsm ou abonnement de train, n’est-ce pas Jade?)

Ce modèle plait! Cette nouvelle version se compose de deux tissus sur chaque face. Un tissu uni noir et un tissu à motifs noirs sur fond blanc, une fois placé à l’intérieur et une fois sur les côtés. J’ai choisi de faire une petite fleur blanche à appliquer sur le côté plus foncé.

J’espère qu’il t’a plu ma Roudoudou?

"

  1. Ah oui il m’a plus ce joli petit sac Roudoudou… Tu as de l’or dans les mains, j’espère que tu vas recevoir plein de commande…

Laisser un commentaire

