Premiers essais de sacs en tissus

Par défaut

Après avoir fait plusieurs customisations de sacs en jeans, j’ai eu envie de faire des créations en tissus uniques. Le premier est baptisé « Colombe » dû au petit oiseau appliqué au bas du sac. J’ai inversé l’ordre des bandes de couleurs pour plus de dynamique.

Retrouvez cet article dans la Boutique!

Ensuite, j’ai fait un sac pochette dans les tons turquoise et brun pour ma maman (dont le turquoise est une couleur fétiche). Je l’ai doublé en tissu blanc avec une grande poche séparatrice. Quelques rubans et boutons pour décorer le rabat.

Laisser un commentaire

