Customisons!

Par défaut

Après avoir déchiré un de mes jeans préférés, j’ai décidé de ne pas le laisser finir à la poubelle! Je lui ai donc coupé les jambes et il a fini en…sac 😉 Je l’ai customisé à ma façon: quelques heures entre mes mains, des boutons rouges, des fleurs blanches et du coton rouge et voilà le résultat:

J’ai baptisé ce sac Jeanne (à cause du jeans lol) et celui-ci est la variante en rouge. Quand ma collègue chérie Virgi a vu ce « chef d’oeuvre », elle n’a pas résisté à m’en demander un dans les nuances de rose:

Après ces premiers essais, j’ai eu la demande de ma Tati Christie. Elle a récupéré un jeans déchiré de son fils (Mathias, mon filleul) et elle a même retrouvé quelques boutons dans les tons bleus:

Ensuite, mon Papa m’a demandé d’en faire un pour une amie (Christiane). J’ai donc choisi sa couleur préférée – le vert – pour lui confectionner ce sac besace décontracté:

Laisser un commentaire

