Après les Djoudjou’s le temps des trousses ;-)

Par défaut

Après avoir imaginé (avec l’aide de mon chéri) quelques modèles différents de My Djoudjou’s, j’ai eu envie de voir plus grand.

Pas trop grand non plus, donc j’ai confectionné une toute petite trousse pour toujours avoir quelques médicaments de base dans mon sac:

   

Puis nous sommes partis en week-end, il me fallait une trousse pour mes petites affaires de toilette:

 

La rentrée approchant à grands pas, j’ai confectionné ce petit plumier rose:

    

Ma trousse toute colorée:

  

Une pochette à pois blancs sur fond rouge (qui peut être transformée en sacoche pour petite fille, à voir ici: http://www.barakossa.com/Le-Blog/):

N’hésitez pas à me donner vos avis et critiques (c’est comme ça que je pourrai progresser).

Laisser un commentaire

