Présentation de MyDjoudjou’s

Par défaut

Voici quelques mois que je me suis lancée dans la couture. J’ai toujours aimé bricoler, peindre, retaper de vieux meubles, dessiner, crocheter, … bref faire quelque chose de mes mains 😉 Donc un beau jour j’ai décidé de prendre un morceau de tissu et d’en faire un porte-clés. Voilà mes deux premières créations (l’un pour ma maman et l’autre pour ma belle-soeur):

En voyant leurs regards amusés, je n’ai pas résisté à en faire d’autres. D’abord un petit pour moi, puis un petit pour ma chère Auré. Ensuite,  j’ai continué à en faire plein, plein, plein 😉 (pour mes cousines, mes copines, mes collègues,…).

 

En voici quelques-uns que j’ai baptisé à l’aide d’anciens prénoms de garçon:

Le modèle  « Amédé »


   

Le modèle  « Sully »


 

Le modèle  « Eugène »


     

Le modèle  « Max »


  

Le modèle  « Faustin »


   

Le modèle  « Célestin »


 

Le modèle  « Philémon »


   

Le modèle  « Maurice »


 

Quelques petits animaux


   

Comme vous le voyez, chaque modèle peut être modifié, personnalisé à votre goût!

"

Laisser un commentaire

