Sac Léopoldine

Par défaut

Comme je vous l’avais promis il y a quelques jours, voici mon nouveau modèle de sac Léopoldine ;-)  A nouveau mis en valeur grâce aux photos de mon petit mari! Un tissu à motifs quadrillés dans les tons gris-rosé pour l’extérieur, plissé et bordé par une bande en skaï gris (difficile à manipuler au début…). La fermeture pression vous ouvre un large espace agrémenté d’une grande poche.Sac Léopoldine

Sac Léopoldine

A porter à l’épaule, ce sac vous accompagnera lors de votre petit week-end à la campagne ou même quotidiennement pour vous rendre au travail ;-)

Sac Léopoldine1

Ce sac apparait dans la galerie du site http://www.defi13.com/ pour leur tout dernier défi :-(. Je n’avais jamais utilisé de skai avant ce sac Léopoldine et le sac Héloïse (publié il y a quelques jours). J’avais un peu peur de ne pas savoir le coudre correctement ou qu’il se déchire à cause de la couture… Mais finalement ce n’est pas si compliqué que ça et le rendu est superbe, je trouve. Pas vous?

Laisser un commentaire

